20 septembre 2023

Application en situation d’urgence : un nouvel outil attendu.

Ayant subi plusieurs défis techniques avec l’application mobile MEGAFON qui était utilisée lors de situation d’urgence, le CSSMI a décidé de cesser l’utilisation de ce moyen de communication.

Ainsi, vous pouvez supprimer cette application de vos appareils mobiles (cellulaire et tablette). MEGAFON ne sera plus utilisé pour aucune communication école ou centre de services.

Nous vous proposerons sous peu une nouvelle solution pour vous informer de façon instantanée. Dans l’intervalle, nous communiquerons avec vous par courriel.

Pour nous aider à vous joindre rapidement, nous vous invitons à mettre vos coordonnées à jour dans Mozaïk Portail. Sans trop donner d’indices sur notre nouvel outil, vérifiez plus particulièrement que votre numéro de cellulaire est au dossier de votre enfant.

  • Vous pouvez faire cette mise à jour en cliquant sur l’icône jaune nommé Dossiers.
  • Vous aurez ainsi accès à l’onglet Coordonnées.
  • Cliquez ensuite sur Modifier pour apporter des changements. Puis Enregistrer avant de quitter.

Vous devrez procéder à cette mise à jour pour chacun de vos enfants.